Skip Navigation Links > Détail article
Le ministre de l’EPST lance la mise en œuvre de présences numériques des agents de son administration
Publié le 05/08/2022
Le ministre de l’Enseignement primaire, secondaire et technique (EPST), le Pr Tony Mwaba Kazadi, a lancé jeudi à Béatrice hôtel à Kinshasa, la mise en œuvre de présences numériques des agents de l’administration de son ministère pour lutter contre les anti-valeurs dans ce secteur.

Cette nouvelle innovation apportée par le ministre Tony Mwaba au sein de l’EPST répond aux exigences de la modernisation de la gestion du personnel de l’administration de son secteur, à travers les nouvelles technologies, une réforme initiée grâce à la volonté du Chef de l’État, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo de viabiliser l’administration publique.

Le ministre Tony Mwaba a saisi cette occasion pour remercier les différents acteurs impliqués dans la mise en œuvre de cette réforme au sein de son ministère. Il a, par la même occasion, appelé les uns et les autres à maintenir le cap, afin de pérenniser les réformes apportées au ministère de l’EPST dans le but d’assurer les beaux jours à ce secteur vital pour l’avenir de la RDC. Le Pr Tony Mwaba a remis à titre symbolique une carte biométrique entre les mains de la secrétaire générale interimaire à l’EPST, Christine Nepa Nepa Kabala ainsi qu’aux agents et cadres de l’administration de l’EPST.
RÉACTIONS
RÉAGIR

Vous trouverez la liste des cadeaux en cliquant sur le lien suivant : liste des cadeaux du Quizz