Skip Navigation Links > Détail article
Première remise des prix de la promotion « Cadeau nde Cadeau » de Airtel Money
Publié le 14/03/2022
Le directeur de la région/Kinshasa de Airtel, Georges Lumbayi, a présidé, samedi 12 mars, à l’immeuble du Centenaire dans la commune de Gombe, la cérémonie de la première remise des prix de la campagne de promotion dénommé, « Cadeau nde Cadeau », en présence du directeur général adjoint de Airtel Money, Alphonse Mulopo.

Le modérateur de cette cérémonie, Serge Gambembo, a circonscrit le contexte dans lequel s’est déroulée cette campagne, avant d’expliquer le processus ayant abouti à la désignation de 30 (trente) gagnants, au terme du tirage au sort certifié par l’huissier de justice.

La campagne, a-t-il dit, se déroule en 3 (trois) formats, à savoir hebdomadaire qui permet au gagnant d’avoir des bons d’achat de 100.000 (cent mille) FC, mensuel (un chèque de 10.000.000 FC et motos) et trimestriel avec un lot final composé d’une jeep Prado. Aussi, il a invité le public d’utiliser beaucoup de ses produits à travers les transactions financières, le paiement des factures, l’achat des crédits ou des forfaits, afin d’espérer figurer parmi les gagnants lors de la prochaine session de cette campagne : « Cadeau nde Cadeau ».

Prenant la parole, M. Alphonse Mulopo, a fait savoir que cette campagne promotionnelle vise à récompenser la loyauté de leurs clients, et surtout à tous ceux qui leur font confiance. Il a précisé sur le secret de la réussite en insistant sur les critères d’éligibilité consistant à toujours recourir aux produits Airtel Money tels que : les dépôts et retraits des fonds, l’achat des crédits et des forfaits dans leurs différents shops.

La cérémonie étant hebdomadaire, elle s’est terminée par la remise effective, par M. Georges Lumbayi, des bons d’achat aux gagnants, avant de les féliciter.
RÉACTIONS
RÉAGIR

Vous trouverez la liste des cadeaux en cliquant sur le lien suivant : liste des cadeaux du Quizz