Skip Navigation Links > Détail article
Sport : Coupe de la Confédération : Ben Malango et Fabrice Ngoma champions avec Raja de Casablanca
Publié le 12/07/2021
Les deux internationaux congolais ont remporté la finale de la Coupe de la Confédération qui opposait leur équipe marocaine aux Algériens de la Jeunesse Sportive de Kabylie (2-1). Ben Malango a été l’un des buteurs.
Si aucun club congolais ne pourra remporter une coupe interclubs africaine cette saison, deux joueurs Congolais au moins ont remporté la Coupe de la Confédération africaine de football.

Il s’agit de l’ancien du TP Mazembe Ben Malango et de l’ancien de l’AS V. Club, Fabrice Ngoma qui, avec Raja Casablanca de Maroc ont battu les Algériens de la Jeunesse Sportive de Kabylie (2-1).

Ben Malango a été même décisif en marquant le deuxième but de son équipe tout en pivot à la 15e minute, dix minutes après l’ouverture du score de l’inévitable marocain Soufiane Rahimi. La réduction du score des Algériens en début de seconde mi-temps ne restera qu’anecdotique.

Un autre Congolais pourrait remporter la finale de la Ligue des champions le 17 juillet prochain : Walter Bwalya avec Al Ahly d’Egypte qui sera face aux Sud-Africains de Kaizer Chiefs.

Socrate Nsimba
RÉACTIONS
RÉAGIR

Vous trouverez la liste des cadeaux en cliquant sur le lien suivant : liste des cadeaux du Quizz