Skip Navigation Links > Détail article
WhatsApp en tête des applications non ludiques les plus téléchargées au monde en novembre 2020 (Sensor Tower)
Publié le 09/12/2020
D’après Sensor Tower, une société d’analyse de données sur les mobiles, WhatsApp occupe le 1er rang des 10 applications les plus téléchargées en novembre 2020. L’application a « volé la vedette » à Tik Tok grâce au volume des téléchargements faits en Inde et au Nigeria.


Durant le mois de novembre 2020, WhatsApp a été l’application non ludique la plus téléchargée dans le monde. Et ceci, grâce au nombre de téléchargements faits en Inde et en Afrique. C’est ce qu’on peut retenir du classement mensuel des 10 applications les plus téléchargées et qui ont rapporté économiquement, d’après la plateforme Store Intelligence de Sensor Tower.


En effet, d’après la société d’analyse de données sur les applications et jeux mobiles, au cours du mois dernier, l’application de messagerie a été téléchargée 58 millions de fois. 30% de ces téléchargements proviennent d’Inde et 10% du Nigeria.


WhatsApp devance ainsi TikTok qui se place à la 2e position des applications non ludiques les plus téléchargées avec 55 millions d'installations.


Viennent ensuite Facebook, Weather & Radar USA (une application météorologique) et Instagram qui bouclent le Top 5. L’application de visioconférence Zoom, occupe la 6e place du classement suivie de Snapchat, de Messenger, de Telegram. C’est SnackVideo qui ferme le classement des applications non ludiques les plus installées dans le monde en novembre.
RÉACTIONS
RÉAGIR

Vous trouverez la liste des cadeaux en cliquant sur le lien suivant : liste des cadeaux du Quizz