Skip Navigation Links > Détail article
Rugby : Herman Mbonyo réélu président de la fédération
Publié le 08/09/2020
Le présidence de la Fédération congolaise de rugby (FECORUGBY) sera assurée une fois par Herman Mbonyo, le président sortant, réélu le samedi 5 septembre pour un nouveau mandat de quatre ans.
La Fédération congolaise de rugby (FECORUGBY) a renouvelé le mandat de son comité de direction le samedi 5 septembre au terme de son assemblée générale élective organisée à Kinshasa. Sans surprise, Herman Mbonyo a été reconduit à la tête de l’organe faitier pour un nouveau mandat de quatre ans, bénéficiant des 24 voix sur les 25, loin devant Donatien Kayenge qui n’a obtenu qu’une seule voix.

Les vainqueurs d’autres postes ont également cartonné. A l’image de Amédée Munsini, élu premier-vice président (25 voix/25), Floty Mutu (2e Vice-président), Isaac Nimba (3e vice-président) et Crispin Nazi (4e vice-président).

Le secrétariat général sera assuré par Achille Nsungani et la trésorerie générale par Laurent Nyemba.

Ce comité chapeauté par Herman Mbonyo se donne l’objectif de faire qualifier la RDC aux jeux-Olympiques Paris-2024. Pour y parvenir, il faudrait vitre se mettre au travail, surtout en réorganisant le championnat national.

Socrate Nsimba
RÉACTIONS
RÉAGIR

Vous trouverez la liste des cadeaux en cliquant sur le lien suivant : liste des cadeaux du Quizz