Skip Navigation Links > Détail article
Le Centre pour les entreprises mondiales propose un programme de formation en ligne aux femmes entrepreneures africaines
Publié le 11/12/2019
Le Centre pour les entreprises mondiales (AWEC), une institution de recherche consacrée à l'étude des pratiques de gestion d'entreprises contemporaines et de leur impact sur la société, propose un programme de formation en ligne aux femmes entrepreneures de tous les pays d’Afrique.

Le programme est conçu pour les entrepreneures ou fondatrices d’entreprises à but lucratif ou non travaillant dans tous les secteurs, peu importe le nombre d'années d'activité, le chiffre d'affaires ou l’étape d’évolution de l’entreprise. Le programme est également ouvert aux entrepreneures de la diaspora, à condition que leurs entreprises aient un impact sur l’Afrique.

Les candidates doivent avoir un outil numérique connecté à internet et également une bonne maîtrise de l’anglais parlé et écrit. Le programme dure 12 mois à partir d’avril 2020. La date limite du dépôt des candidatures est le 17 décembre 2020.

La formation se fera à distance. Les participantes doivent s'attendre à passer en moyenne 4 à 6 heures par semaine consistant à renforcer des compétences en stratégie, leadership et gestion d'entreprise.

Il est également prévu le renforcement de compétence dans les domaines de la confiance en soi, la résilience, la collaboration et des communications interculturelles. Les participantes bénéficieront aussi des séances de mentorat et de coaching.

En plus des cours en ligne qui eux sont gratuits, le programme prévoit des sessions en présentiel. La participation à ces formations est à la charge des participants.

Plus d’informations

Vanessa Ngono Atangana
RÉACTIONS
RÉAGIR

Vous trouverez la liste des cadeaux en cliquant sur le lien suivant : liste des cadeaux du Quizz