Skip Navigation Links > Détail article
Tête-à-tête Félix Tshisekedi – Uhuru Kenyatta à Naïrobi
Publié le 11/12/2019
Le Président de la République, Félix Tshisekedi a eu un entretien à tête-à-tête avec son homologue Kenyan à son bureau officiel de state House, à Naïrobi, en marge du 9ème sommet des Chefs d’Etat et de gouvernement du groupe Afrique – Caraïbe, Pacifique (ACP) qui s’est clôturé mardi 10 décembre 2019 à Naïrobi, au Kenya.

Rien n’a filtré de cette entrevue à huis-clos. Cependant, l’on croit savoir que les deux hommes d’Etat de la sous-région dont les pays sont membres de la Conférence internationale sur la région des Grands Lacs (CIRGL) auraient évoqué les questions relatives au renforcement des relations d’amitié et de coopération bilatérale entre Naïrobi et Kinshasa, ainsi que d’autres sujets d’actualité et d’intérêt commun entre le Kenya et la RDC.

Aussitôt la rencontre terminée, le cortège présidentiel s’est ébranlé en direction de l’aéroport international Jomo Kenyatta, où après la traditionnelle haie d’honneur, le Président Félix Tshisekedi a été salué comme à son arrivée lundi dernier par quelques officiels Kenyan dont l’ambassadeur du Kenya en RDC, cela avant de s’envoler pour Kinshasa.
RÉACTIONS
RÉAGIR

Vous trouverez la liste des cadeaux en cliquant sur le lien suivant : liste des cadeaux du Quizz