Skip Navigation Links > Détail article
Kinshasa va abriter du 15 au 16 novembre la première édition du Forum économique Tunisie-RDC
Publié le 14/11/2019
Ce forum va réunir près d’une vingtaine des sociétés tunisiennes qui sont actives dans les secteurs de bâtiments et travaux publics et des matériaux de construction, de l’agroalimentaire, de l’agriculture, des engrais, des télécommunications…
La Chambre de commerce et d’industrie franco-congolaise a annoncé la tenue dans la capitale congolaise du 15 au 16 novembre 2019 de la première édition du forum économique Tunisie-RDC.

Ce forum va réunir près d’une vingtaine des sociétés tunisiennes qui sont actives dans les secteurs de bâtiments et travaux publics et des matériaux de construction, de l’agroalimentaire, de l’agriculture et des engrais, des télécommunications.

Pour le représentant commercial de Tunisia Export, Adel Zitouni, il existe une grande volonté commune des tunisiens et des congolais d’aller en avant pour que les choses évoluent de manière souhaitée par les deux parties.

La Tunisie exporte vers la RDC divers produits tels que le ciment blanc, les câbles, les dispositifs médicaux, les aliments pour bétail, les produits vétérinaires, les huiles végétales, les matériaux de construction ainsi que les emballages. Tandis que la RDC exporte du bois.

Gisèle Tshijuka
RÉACTIONS
RÉAGIR

Vous trouverez la liste des cadeaux en cliquant sur le lien suivant : liste des cadeaux du Quizz