Skip Navigation Links > Détail article
Plus de 100 brevets de participation remis aux femmes par la Nouvelle chambre de commerce nationale
Publié le 02/11/2018
Ce brevet a été remis à toutes les catégories des femmes notamment des maraichères et des couturières, au cours d’une opération qui se clôturera le 03 novembre prochain.
La Nouvelle Chambre de commerce nationale (NCCN) en collaboration avec le Guichet unique de création d’entreprise, ont remis plus 100 brevets de participation aux femmes participantes à l’atelier du lancement des programmes de formalisation des femmes d’entrepreneures, lors d’une cérémonie organisée mercredi à Maisha Parc, dans la commune de la Gombe.

Ce brevet de participation, a dit la présidente de la NCCN, Poncelet Lokemba, est un signe de récompense à l’endroit de toutes ces femmes ayant disposé de leur temps pour assister à cette formation. Elle a indiqué que celui-ci permet de valoriser les femmes lauréates entrepreneures évoluant dans le commerce informel et qui parfois nourrissent toute la famille et de leur accorder la place qu’il faut dans leur milieu de vie. Ce document peut également leur autoriser de créer un marché dans différents domaines.

Ce brevet a été remis à toutes les catégories des femmes notamment des maraichères et des couturières, au cours d’une opération qui se clôturera le 03 novembre prochain. Cet atelier du lancement des programmes de formalisation des femmes entrepreneures a été organisé du 06 au 07 septembre dernier, rappelle-t-on.

ACP
RÉACTIONS
RÉAGIR

Vous trouverez la liste des cadeaux en cliquant sur le lien suivant : liste des cadeaux du Quizz