Skip Navigation Links > Détail article
la start-up Labes Key ambitionne de connecter 20 % d’écoles à sa plateforme d’apprentissage Schoolap d’ici juin 2020
Publié le 08/10/2018
Labes Key, une entreprise technologique qui conçoit des logiciels dans le but d’améliorer la qualité de l’éducation en République démocratique du Congo (RDC) s’est donnée pour ambition de connecter au plus tard en juin 2020, environ 20 % d’écoles à sa plateforme d’apprentissage numérique.

Dénommée schoolap, cette plateforme qui met à la disposition des élèves et des enseignants des manuels et livres pédagogiques consultables en ligne, ne détient pour le moment que 4 % du marché des fournitures scolaires numériques en RDC.

Schoolap annonce être utilisée dans 1500 écoles, par 28 000 éducateurs et par un total de 535 000 élèves.

D’ici deux années, soit en 2020, cette start-up congolaise qui génère des revenus de 4000 $ par mois espère réaliser un chiffre d’affaires d’au moins 300 000 $ par mois et cible à cet effet près de 7500 nouvelles écoles, a confié déclaré Kanik Pascal, co-fondateur de Labes Key.

Rappelons que la plateforme Schoolap met en place des applications web pour les écoles, les éducateurs, les élèves et les parents d’élèves. Elle permet à ces acteurs du système éducatif d’avoir accès à des manuels pédagogiques et à des livres éducatifs.

Chamberline Moko
RÉACTIONS
RÉAGIR

Vous trouverez la liste des cadeaux en cliquant sur le lien suivant : liste des cadeaux du Quizz