Skip Navigation Links > Détail article
Social : Célébration à Lubumbashi des fêtes de la fédération Wallonie-Bruxelles
Publié le 05/10/2018
Organisation à Lubumbashi d’une réception culturelle à l’occasion des fêtes de la fédération Wallonie-Bruxelles et de la région Wallonne.
La délégation générale Wallonie-Bruxelles a organisé le week-end à Lubumbashi une réception culturelle à l’occasion des fêtes de la fédération Wallonie-Bruxelles et de la région Wallonne.

Dans son mot de circonstance, la délégation générale Wallonie-Bruxelles, Mme Kathryn Brahy, a indiqué que ces fêtes permettent la célébration des différences belges et congolaises dans la convivialité et le respect mutuel des cultures.

Elle a émis le vœu que les scrutins en cours en RDC et en Belgique ouvrent une période de paix et de prospérité.

La cheffe de bureau de Wallonie-Bruxelles à Lubumbashi, Annie Kabeya a, quant à elle, rassuré tous les invités belges et congolais que ces fêtes sont organisées pour ceux avec qui le bureau a cheminé 32 ans durant.

Elle a mentionné que ce bureau œuvre dans le secteur de l’agriculture, de l’appui à l’enseignement du français dans les écoles et vulgarise les principes fondamentaux tels la consolidation de la démocratie et la construction d’un Etat de droit.

Cette soirée organisée dans le jardin du bureau Wallonie-Bruxelles de Lubumbashi a été agrémentée par le groupe Manus de Francesco N’chikala accompagné de l’artiste belge Toine Tyss.

ACP
RÉACTIONS
RÉAGIR

Vous trouverez la liste des cadeaux en cliquant sur le lien suivant : liste des cadeaux du Quizz