Skip Navigation Links > Détail article
Culture : Les écrivains congolais satisfaits de la 3ème édition de la rentrée littéraire de Kinshasa
Publié le 26/09/2018
Satisfaction des participants à la 3ème édition de la rentrée littéraire de Kinshasa organisée dernièrement à la Place des artistes dans la commune de Kalamu.
Le Centre Wallonie- Bruxelles (CWB) en partenariat avec le Réseau des bibliothèques «Mikanda» organise du 21 au 22 septembre courant, la 3ème édition de la grande rentrée littéraire de Kinshasa 2018, annonce l’agenda mensuel des activités du CWB parvenu lundi à l’ACP.

La source indique que pour la toute première fois le livre sera célébré, au cours de cette édition, au cœur de Kinshasa, à la Place des artistes au quartier Matonge, dans la commune de Kalamu. A cet effet, un grand marché du livre réunira tous les amis de la culture et férus de littérature.

Les organisateurs lancent un appel au public à se présenter aux séances de dédicaces, ateliers d’écriture, animations littéraires, débats et baptêmes des livres qui se dérouleront de l’Akropolis (à Matonge, commune de Kalamu), au Centre Wallonie-Bruxelles en passant par la Maison du Savoir, dans la commune de Kasa-Vubu.

ACP
RÉACTIONS
RÉAGIR

Vous trouverez la liste des cadeaux en cliquant sur le lien suivant : liste des cadeaux du Quizz