Skip Navigation Links > Détail article
« African Style » organise le 3 août prochain un défilé de mode « Saphir de Kin »
Publié le 30/07/2018
« African Style », une boutique d’habillement, organise le 3 août prochain, au Shoprite, dans la commune de Kintambo, un défilé de mode dénommé « Saphir de Kin », a annoncé vendredi, sa gérante, Sarah Ngalula, au cours d’un entretien avec l’ACP.

L’objectif de ce défilé, a-t-elle fait savoir, est d’une part, de valoriser les œuvres vestimentaires confectionnées par des couturiers et modélistes congolais, mettant en exergue la marque « Woodin » et, d’autre part, d’offrir aux opérateurs du monde de l’art vestimentaire, dont les stylistes, les couturiers et les chercheurs, un cadre pour s’inspirer davantage de leurs innovations.

Cette marque vestimentaire, selon Mme Ngalula, intéresse de nombreux jeunes actuellement et se propose de promouvoir un style d’habillement « panafricain », caractérisé par des motifs et des couleurs reflétant la culture africaine et la créativité locale.

Le programme de manifestation prévoit, outre le défile de mode, diverses activités notamment une soirée dansante, une tombola, a dit Mme Ngalula.
RÉACTIONS
RÉAGIR

Vous trouverez la liste des cadeaux en cliquant sur le lien suivant : liste des cadeaux du Quizz