Skip Navigation Links > Détail article
La situation sécuritaire au Kasaï central évoquée au ministère de la Défense
Publié le 30/07/2018
La situation sécuritaire à travers la province du Kasaï-Central en prévision des échéances électorales a été évoquée au cours de l’audience que le ministre de la Défense nationale, anciens combattants et réinsertion, Crispin AtamaTabe Mogodi, a accordée samedi au gouverneur de cette province, Denis Kambayi Cimbumbu.

Ce dernier a indiqué que la situation sécuritaire actuelle augure un véritable espoir pour le bon déroulement des élections, au regard de la paix observée à travers la province.

Denis Kambayi, qui avait assisté au dernier discours du Président de la République, Joseph Kabila Kabange, sur l’état de la Nation devant les deux chambres du Parlement réunies en Congrès, a profité de son séjour dans la capitale pour rencontrer les autorités civiles et militaires.

Selon le gouverneur du Kasaï central, une réelle interpénétration est observée à travers cette juridiction. En effet, tous les enfants de la province, toutes les couches sociales confondues, ne parlent plus qu’un seul et même langage.
RÉACTIONS
RÉAGIR

Vous trouverez la liste des cadeaux en cliquant sur le lien suivant : liste des cadeaux du Quizz