Skip Navigation Links > Détail article
Transkac ouvre des nouvelles lignes au Kasaï Central
Publié le 25/07/2018
Les bus de la Société de transport du Kasaï Central (TRANSKAC) desservent, depuis vendredi, la localité de Mudimbi, à quelque 30 Km de Kananga, au Kasaï Central, à la satisfaction des habitants de cette contrée, a constaté l'ACP.
Cette mesure est une réponse aux préoccupations des habitants de Mudimbi, qui avaient soumis leur état de besoins aux responsables de cette unité de service, en vue d'écouler leurs produits sur le marché de Kananga et de faciliter, en même temps, le transport des personnes entre les deux localités.

Un bus dessert chaque vendredi, jour de la tenue du marché à Mudimbi, au tarif de 25000 Fc la course pour les passagers et leurs biens.

Les habitants de Tshibala réclament l'augmentation des bus

Par ailleurs, les habitants de la localité de Tshibala, dans le territoire de Kazumba, en ont appelé à l'augmentation des bus de TRANSKAC, au regard de leurs besoins en matière de transport. Ils en ont appelé à l'implication des responsables de cette unité de service qui, selon eux, ont répondu à leurs attentes par l'ouverture de cette ligne. Un bus de TRANSKAC dessert régulièrement, samedi et mercredi, la localité de Tshibala en raison de 16.000 Fc, informe-t-on.

ACP
RÉACTIONS
RÉAGIR

Vous trouverez la liste des cadeaux en cliquant sur le lien suivant : liste des cadeaux du Quizz