Skip Navigation Links > Détail article
L’ONG Wake-up Congo organise une formation sur l’entrepreneuriat du 06 au 08 août à Kinshasa
Publié le 24/07/2018
président de l’ONG, Wake-Up Congo, Christian Kalonji, en collaboration avec la paroisse Notre Dame d’Afrique de Lemba a indiqué que sa structure organise à Kinshasa, une session de formation sur l’entrepreneuriat et Business management du 06 au 08 Août prochain, au cours d’un entretien lundi avec l’ACP.

Cette session de formation est conçue spécialement pour la population de Kinshasa afin de la doter d’une base nécessaire pour le démarrage d’un business. Il s’agit pour la population de s’imprégner de cette problématique en vue d’être à mesure de créer son propre business et résoudre le problème de chômage. A cet effet, M. Kalonji invite la population Kinoise à une participation massive à cette session de formation dont les frais sont fixés à 10 USD.

Créée en 2016, cette ONG a pour objectif de former et informer la population congolaise en général et Kinoise en particulier dans le domaine de l’entrepreneuriat, développement personnel et sur la question liée à la paix, la non-violence et l’environnement sain. Il s’agit également des questions du respect de droit de l’homme dans la gestion de la chose publique et du genre.
RÉACTIONS
RÉAGIR

Vous trouverez la liste des cadeaux en cliquant sur le lien suivant : liste des cadeaux du Quizz