Skip Navigation Links > Détail article
Sud Kivu : amélioration de la situation socio-économique dans le territoire de Kabare
Publié le 18/07/2018
Les jeunes qui avaient abandonné l’agriculture ont repris gout au travail de la terre à la faveur des revenus générés qui permettent l’adhésion aux mutuelles de santé pour se faire soigner.
La situation socio-économique s’améliore petit à petit dans le territoire de Kabare grâce aux efforts fourni par les autorités en collaboration avec la population qui s’approprie certains projets avec l’accompagnement de certaines organisations non gouvernementales de développement.

Grace à ces efforts, le territoire est alimente en énergie électrique régulièrement, en eau potable avec l’installation des bornes fontaines de plus en plus visibles sur l’ensemble du territoire. L’élevage et l’agriculture qui florissaient. Certaines maladies qui ravageaient la faune et la flore sont combattues avec le concours du pouvoir public. Les jeunes qui avaient abandonné l’agriculture ont repris gout au travail de la terre a la faveur des revenus générés qui permettent l’adhésion aux mutuelles de santé pour se faire soigner.

ACP
RÉACTIONS
RÉAGIR

Vous trouverez la liste des cadeaux en cliquant sur le lien suivant : liste des cadeaux du Quizz