Skip Navigation Links > Détail article
La société Congo Airways dispose désormais d’un « call center »
Publié le 13/07/2018
La société Congo Airways dispose désormais d’un « call center » (un centre d’appel) en vue d’assurer une prise en charge rapide des préoccupations de la clientèle, a indiqué le directeur général de cette compagnie aérienne nationale, Désiré Balazire Bantu, à l’occasion de la visite jeudi des installations où est logé ce service d’appel.

Il a fait savoir que la mise en place de ce service est l’une des recommandations de la mission d’audit de l’Association internationale des transporteurs aériens (IATA) faite à la société pour qu’elle se conforme à l’exigence internationale en matière de l’aviation civile. « Il suffit pour un client d’appeler aux numéros indiqués pour qu’il accède aux horaires de vols ou fasse sa réservation chez Congo Airways», a dit M. Balazire.

Il a fait remarquer que le service va fonctionner de lundi à vendredi, soit de 7 h 30’ à 19 h 00’ et le week-end de 9 h 00’ à 14 h 00’, avant d’envisager la possibilité de son fonctionnement 24h/24 dans un proche avenir.

Le directeur général a indiqué que la mise en œuvre de ce « call center » est consécutive à l’entrée de la société dans IATA en tant que membre effectif de la corporation. Dans le cadre de l’extension de son réseau d’exploitation aérienne, la société va, dans un proche avenir, ouvrir la ligne Kinshasa-Abidjan, en Côte d’ivoire.

Actuellement, la société Congo Airways entend préparer les travaux d’audit de certification TCO « Third Country Operator » pour voler dans l’espace aérien européen.
RÉACTIONS
RÉAGIR

Vous trouverez la liste des cadeaux en cliquant sur le lien suivant : liste des cadeaux du Quizz