Skip Navigation Links > Détail article
Batshuayi considère Kompany comme "le vrai capitaine" des Diables
Publié le 15/06/2018
Eden Hazard a hérité du brassard de capitaine depuis quelques années déjà, mais l'ancien capitaine Vincent Kompany reste pour beaucoup de joueurs, dont Michy Batshuayi, le leader naturel des Diables Rouges.

"Kompany est pour moi, et pour d'autres joueurs aussi, le vrai capitaine", a confirmé Michy Batshuayi vendredi à l'issue de l'entraînement des Belges à Dedovsk en Russie.

"Parce qu'il a son expérience et qu'il est là depuis longtemps chez les Diables. Il a un parcours fantastique derrière lui. Il veut toujours aider, que ce soit les débutants ou les gars plus expérimentés. Il y a d'autres joueurs importants dans le groupe, comme Jan Verthonghen. Ils prennent leurs responsabilités".

L'incertitude plane toujours sur la participation de Vincent Kompany à la Coupe du monde. Victime d'une blessure à l'aine lors de la rencontre de préparation des Diables contre le Portugal (0-0) le 2 juin dernier, le défenseur de Manchester City s'entraîne individuellement au camp de base des Belges en Russie. Dimanche soir, Roberto Martinez devra prendre une décision, 24 heures avant l'entrée en lice de la Belgique en Coupe du monde, lundi face au Panama.
RÉACTIONS
RÉAGIR

Vous trouverez la liste des cadeaux en cliquant sur le lien suivant : liste des cadeaux du Quizz