Skip Navigation Links > Détail article
Le Premier ministre inspecte le site du bâtiment administratif du ministère de l’environnement et conservation de la nature
Publié le 11/05/2018
Le Premier ministre Bruno Tshibala Nzenzhe a effectué mercredi une visite d’inspection du site où sera érigé le nouveau bâtiment du ministère de l’Environnement et conservation de la nature dans la commune de la Gombe.

Le premier ministre Bruno Tshibala, qui a tenu à inspecter ce site avant la pose de la première pierre, a été accueilli par Amy Ambatobe, ministre de l’Environnement et conservation de la nature, et les agents mobilisés pour la circonstance. Le chef du gouvernement s’est, à cette occasion, dit satisfait de voir les agents et fonctionnaires du ministère de l’Environnement et conservation de la nature dotés dans les jours qui suivent de leurs propre installations situées en face du ministère des Affaires étrangères et en diagonal du bâtiment de la Fonction publique.

‘’Ce qui, selon le chef de l’exécutif national, traduit en acte la détermination du Président de la République Joseph Kabila Kabange, et de son gouvernement à doter les institutions publiques de leurs propres bâtiments. Le ministre Amy Ambatobe a saisi cette occasion pour expliquer au Premier ministre les caractéristiques techniques et architecturales de ce bâtiment dont le coût total des travaux est évalué à 3.000.000 USD pour une durée de 6 mois.
RÉACTIONS
RÉAGIR

Vous trouverez la liste des cadeaux en cliquant sur le lien suivant : liste des cadeaux du Quizz