Skip Navigation Links > Détail article
15 experts comptables agréés présentés à Bukavu
Publié le 23/04/2018
La population attende d'eux d'imprimer et d'abattre un travail de qualité notamment en matière d'élaboration des états financiers des services et comptables.
Quinze(15) experts comptables agréés dans la province du Sud-Kivu par l'ordre national des experts comptables de la RDC, ont été présentés vendredi, à Bukavu, au cours d'une cérémonie organisée à cette fin, dans la commune d'Ibanda, sur le thème « présentation et vulgarisation de la loi portant création et organisation de l'ordre nationale des experts comptables».

Le Pr Justin Mutabesha, expert comptable, a indiqué que la profession d'expert comptable est incompatible à l'agent de l'administration publique avant d'insister que ces experts ont satisfait aux critères et aux conditions fixés par la loi.

Il les a félicité au nom du gouverneur du Sud-Kivu, Hilaire Kikobya, avant de leur signifier que la population attende d'eux d'imprimer et d'abattre un travail de qualité notamment en matière d'élaboration des états financiers des services et comptables, indique-t-on, sont agréé le 08 mars par l'ordre national des Experts comptables de la RDC (ONEC-RDC) et cela à la satisfaction, des investisseurs, des institutions financières et de l'Etat congolaise.

Le président de la Cour d'appel de Bukavu, le procureur général du parquet de Bukavu, les représentants des partenaires techniques et financières et les membres de la FEC ont pris part à cette cérémonie.

ACP
RÉACTIONS
RÉAGIR

Vous trouverez la liste des cadeaux en cliquant sur le lien suivant : liste des cadeaux du Quizz