Skip Navigation Links > Détail article
Les opportunités d’investissements en RDC présentées à Dubaï
Publié le 19/04/2018
Le ministre d’Etat, ministre du Plan, Modeste Bahati Lukwebo, a présenté à la huitième édition de la conférence annuelle sur les investissements à Dubaï organisée du 11 au 13 avril, les multiples opportunités d’investissements en RDC ainsi que les garanties et les protections accordées aux investisseurs à la suite de diverses réformes opérées par le gouvernement, a appris l’ACP mardi dudit ministère.

Le ministre du Plan a saisi cette opportunité pour expliquer à ses interlocuteurs les contraintes que la RDC rencontre, des actions à mettre en œuvre et des perspectives d’avenir pour l’Afrique.

Par ailleurs, le directeur général de l’Agence nationale pour la promotion des investissements (ANAPI), Antony Nkinzo a centré son intervention sur les efforts que la RDC fournit depuis quelques années en vue d’améliorer le climat des affaires, ainsi que les secteurs qui offrent des opportunités par leurs énormes potentialités notamment l’énergie, l’industrie, le tourisme, les mines avant de rappeler le rôle de l’ANAPI à savoir la prise en charge des investisseurs et leur accompagnement.

Débutée du 11 avril au World Trade Center à Dubaï, la huitième édition de la conférence annuelle sur les investissements s’est terminée le 13 avril 2018. Elle a connu la participation des dignitaires de Dubaï et du monde, notamment le président du Kazakhstan ainsi que du vice-président des Emirats arabes unis, signale-t-on.
RÉACTIONS
RÉAGIR

Vous trouverez la liste des cadeaux en cliquant sur le lien suivant : liste des cadeaux du Quizz