Skip Navigation Links > Détail article
Inauguration le 15 avril prochain de la liaison aérienne Dubaï – Kinshasa par Fly-Dubaï
Publié le 06/04/2018
La compagnie nationale aérienne des Emirats Arabes Unis, Fly Dubaï, procédera à l’inauguration, le 15 avril 2018, de son vol commercial Dubaï-Kinshasa, a annoncé à la presse jeudi à Kinshasa, SerawBewketu, manager commercial de ladite société, à l’issue de l’audience lui accordée par le vice-Premier, ministre des Transports et voies de communications, José Makila Sumanda.

Le lancement de ce vol aérien reliant la capitale congolaise à celle des Emirats Arabes Unis fait suite aux accords signés récemment dans le secteur maritime et aérien par le vice-Premier ministre en charge des Transports et voies de communications, lors de son séjour de travail à Dubaï.

Le vice-Premier ministre José Makila s’est réjoui de l’annonce avant d’indiquer que l’inauguration de cette ligne aérienne entre dans le cadre des efforts que déploie le gouvernement de la RDC pour retirer la RDC de la liste noire de l’Union Européenne.

Dans les prochains jours, a-t-il indiqué, la compagnie nationale aérienne Congo Airways effectuera aussi le vol inaugural à destination de Dubaï, soulignant que c’est dans cette option que ce partenariat a été conclu
RÉACTIONS
RÉAGIR

Vous trouverez la liste des cadeaux en cliquant sur le lien suivant : liste des cadeaux du Quizz