Skip Navigation Links > Détail article
FARDC : recrutement des candidats au concours national 2018 pour la session spéciale de l’Académie militaire
Publié le 28/03/2018
L’ Etat-major général des Forces armées de la RDC (FARDC) annonce, dans un communiqué remis mercredi à l’ACP, le lancement du recrutement des candidats au concours national 2018 pour la session spéciale de l’Académie militaire (ACAMIL) de Kananga.

Selon ce communiqué signé par le commandant du Service de communication et d’information des forces armées (SCIFA) et porte-parole des FARDC, le général de brigade Léon-Richard Kasonga, les qualifications retenues pour participer à ce concours national sont les suivantes : ingénieurs civils, architectes, techniciens pont, agronomes, médecins généralistes, dentistes, radiologues, infirmiers A1, psychologues, psychopédagogues, théologiens catholiques, protestants et kimbanguistes, licenciés en communication.

Ce recrutement se fait à l’ Etat-major général des FARDC ainsi que dans les garnisons et régions militaires où ce concours national sera organisé au mois de juin prochain, a-t-on précisé. A Kinshasa, le concours aura lieu au Centre supérieur militaire dans la commune de Ngaliema.
RÉACTIONS
RÉAGIR

Vous trouverez la liste des cadeaux en cliquant sur le lien suivant : liste des cadeaux du Quizz