Skip Navigation Links > Détail article
Présentation de la compagnie Ethiopian au public de Mbuji-Mayi
Publié le 22/03/2018
Le club privé de la Minière de Bakwanga (MIBA), a servi de cadre mardi, à la cérémonie de présentation de la compagnie aérienne Select Ethiopian international au public de Mbuji-Mayi. Le gouverneur de province Alphonse Ngoyi Kasanji qui a participé à cette séance, a reconnu que l’implantation de cette compagnie va contribuer à l’amélioration de l’économie de la province qui sera désormais ouverte au monde extérieur.

Le gouvernement provincial qui espère voir l’amélioration du secteur touristique, a rendu hommage au Président de la République et Chef de l’Etat Joseph Kabila Kabange pour la paix qui a facilité l’implantation de cette société au chef-lieu de la province du Kasaï Oriental.

Cette entreprise existe depuis près de 70 ans, a dit son représentant à Mbuji-Mayi qui a souligné que les opérateurs économiques du grand Kasaï pourront facilement atteindre 100 destinations au monde, grâce aux avions de dernière génération et aux services de qualité. Le premier vol est prévu pour le 27 mars, souligne-t-on.
RÉACTIONS
RÉAGIR

Vous trouverez la liste des cadeaux en cliquant sur le lien suivant : liste des cadeaux du Quizz