Skip Navigation Links > Détail article
Pour sauver la planète, Lacoste troque son emblématique crocodile contre 10 espèces en voie de disparition
Publié le 02/03/2018
Lacoste, la célébrissime marque de polo, a lancé, le 28 février une gamme de vêtements en édition limitée pour laquelle elle troque son emblématique crocodile pour 10 espèces d'animaux en voie de disparition. Cette collection est en fait le résultat d’un partenariat de trois ans, signé avec l’Union internationale pour la conservation de la nature, dans le cadre du programme SOS-Save Our Species de l’organisation.

Pour sa collection destinée à promouvoir la sauvegarde des espèces menacées, Lacoste, en partenariat avec l'agence de publicité française BETC, a produit 1 775 polos, exactement le nombre de spécimens encore vivants des 10 espèces en voie d'extinction représentées. Par exemple, 350 chandails ont été conçus à l'effigie du tigre de Sumatra, 157 pour le perroquet Kakapo, 50 pour le lépilemur septentrional et 30 pour le marsouin du golfe de la Californie.

Disponibles en ligne sur le site de Lacoste, les polos contribueront à préserver les 10 espèces menacées en finançant leur protection.
RÉACTIONS
RÉAGIR

Vous trouverez la liste des cadeaux en cliquant sur le lien suivant : liste des cadeaux du Quizz