Skip Navigation Links > Détail article
Angola : le gouvernement prépare un programme pour améliorer les performances de la Sonangol
Publié le 17/11/2017
Deux jours après l’éviction d’Isabel dos Santos de la tête de la société publique angolaise des hydrocarbures Sonangol, son nouveau patron Carlos Saturnino (photo) vient d’annoncer la mise en place, de concert avec le gouvernement, d’un programme visant à améliorer sa gestion et ses performances.

Le programme qui se déclinera à court et moyen terme, consistera à redéfinir les objectifs et à allouer un budget raisonnable au développement de ses activités. « La mise en œuvre des étapes de ce programme sera conforme aux règles et au statut de l'entreprise.», a précisé Saturnino, selon des propos rapportés par l’agence de presse nationale Angola Press. A en croire ses explications, le programme relancera la consultation entre les membres de la direction du groupe sur les questions stratégiques.

Le nouveau numéro 1 de la Sonangol a ajouté que la ligne de travail du personnel de la compagnie implique le dévouement, la discipline, les compétences, les connaissances et la rigueur dans le processus de prise de décision.
RÉACTIONS
RÉAGIR

Vous trouverez la liste des cadeaux en cliquant sur le lien suivant : liste des cadeaux du Quizz