Skip Navigation Links > Détail article
Fikin 2017 : le 25 Août journée dédiée aux régies financières
Publié le 21/08/2017
La Foire internationale de Kinshasa (Fikin), organise le 25 août prochain, la journée des régies financières de la République démocratique du Congo, a annoncé samedi à la presse, le directeur général de cette entreprise publique, Eugène Bokopolo.
Pour le directeur général de la FIKIN, les responsables de la Direction générale des Impôts- DGI-, la Direction générale de la douane et accises-DGDA- et la Direction générale des recettes administratives domaniales et de participation-DG RAD- devraient profiter de cette opportunité pour sensibiliser les contribuables congolais et étrangers installés en République Démocratique du Congo sur l'obligation qu'ils ont de s'acquitter, dans les délais légaux, de leurs obligations fiscales, en vue de drainer les recettes nécessaires vers le trésor public pour donner au gouvernement les moyens de sa politique.

Il a rappelé le thème de présente édition foraine « Economie au service du social », a souligné M. Bokopolo, indiquant «qu'on ne peut réaliser et exécuter les actions sociales sans financement ». Ouverte le 28 juillet 2017 la Fikin 2017 ferme ses portes le 28 aout 2017 prochain.

ACP
RÉACTIONS
RÉAGIR

Vous trouverez la liste des cadeaux en cliquant sur le lien suivant : liste des cadeaux du Quizz