Skip Navigation Links > Détail article
StarTimes TV obtient les droits de diffusion en Afrique subsaharienne des compétitions de la FIBA pour la période 2017-2021
Publié le 22/07/2017
La fédération internationale de basket-ball association (FIBA) a annoncé le 19 juillet, l’attribution à la chaîne de télévision payante StarTimes TV des droits de diffusion de toutes les compétitions de la fédération de 2017 à 2021. L’accord couvre l’AfroBasket 2017, la Coupe du monde de basket-ball féminin 2018 et celle masculine de 2019.

Selon l’accord, StarTimes TV obtient les droits exclusifs de transmission gratuite et payante des tournois de la FIBA sur toute l’Afrique subsaharienne à l’exception des droits en Angola et dans les pays francophones. Dans ces pays, la chaîne TV partage les droits payants avec Canal+ et les droits gratuits avec les chaînes non-cryptées d’Econet et autres diffuseurs publics.

Avec l’acquisition de ces droits de diffusion, StarTimes s’attaque au marché du basket-ball très disputé en Afrique subsaharienne. Des opérateurs de chaînes de télévision payantes tels qu’Econet et Multichoice en ont fait un de leurs secteurs de prédilection.

Servan Ahougnon
RÉACTIONS
RÉAGIR

Vous trouverez la liste des cadeaux en cliquant sur le lien suivant : liste des cadeaux du Quizz