Skip Navigation Links > Détail article
Afrique du Sud : Adidas Originals lance une campagne de co-création en faveur des jeunes designers
Publié le 04/07/2017
Adidas Originals a lancé une campagne de « co-création » d’une durée de trois mois pour les jeunes désireux de faire carrière dans le design. L’objectif de cette campagne est d’offrir une plateforme de co-création qui consistera à associer les jeunes designers aux processus d’innovation et de création des produits d’Adidas Originals.


A cet effet, durant la campagne, ces jeunes seront sollicités pour commenter ou évaluer les idées soumises par Adidas Originals ou même pour formuler des idées sur les nouveaux produits de la marque.


Pour les responsables d’Adidas Originals, cette opération donnera plus de visibilité à la marque. «Avec cette campagne, nous voulons explorer de nouvelles façons de rendre visibles nos produits et savoir l’interprétation que les jeunes designers font de ces produits », a expliqué Ashleigh Melvill, responsable marketing au sein de la compagnie.


Par ailleurs, un espace de « coworking » a été aménagé à Area3 CPT'17 sur Bree Street à Cape Town pour abriter les activités dans le cadre de cette campagne. De même, au cours de l’opération, des conseils en post-production, en tournage, et des ateliers seront organisés pour outiller ces jeunes.
RÉACTIONS
RÉAGIR

Vous trouverez la liste des cadeaux en cliquant sur le lien suivant : liste des cadeaux du Quizz