Skip Navigation Links > Détail article
Comment s’habiller pour une sortie entre collègues
Publié le 08/05/2017
Se renseigner sur le dress code de l’entreprise et la finalité du raout

On ne s’autorise pas les mêmes styles vestimentaires pour une sortie entre copine… Une certaine décence est à préserver. C’est pour cette raison qu’il est important de se renseigner sur le dress code.

Le but de ces sorties est de briser certaines barrières entre patron et employés. Une façon de galvaniser les employés et les inciter à mieux travailler.

Opter pour une tenue élégante et confortable

Si ça se trouve, tu vas passer une bonne partie de cet instant de détente à piétiner. Tu peux penser à tout sauf à réajuster tes vêtements. Au contraire, ils doivent se faire oublier.

Mets de côté ton chemisier en soie si chic mais qui t’interdit tout mouvement sous peine de te retrouver les seins ou le ventre à l’air. Mets de côté ta robe si élégante mais qui t’oblige à tirer dessus toutes les deux minutes pour éviter les plis disgracieux. Mets de côté tes escarpins qui te font des jambes de deux mètres mais qui te donnent envie de mordre ton voisin tellement ils te font souffrir.

Choisis une tenue qui te fichera la paix. Pourquoi pas une petite robe rouge, une petite robe bleue, une petite robe imprimée…? Le mieux c’est de choisir une coupe simple dans une jolie couleur ou un imprimé chatoyant. A toi de voir selon ton style.

Miser sur les accessoires

Le tout est de mettre en valeur le vêtement que tu auras choisi de porter. Tu pourrais opter pour un sautoir ou une manchette, tout ceci relevé d’un petit sac en bandoulière.

Il y a un aspect qu’il ne faudrait pas perdre de vue, c’est le lieu choisi pour la sortie. Alors faire attention aux vêtements qu’on va mettre s’avère nécessaire. pour ne pas faire un faux-pas…


Yolande Jakin
RÉACTIONS
RÉAGIR

Vous trouverez la liste des cadeaux en cliquant sur le lien suivant : liste des cadeaux du Quizz