Skip Navigation Links > Détail article
La BCDC, première banque à ouvrir ses portes à Isiro dans la province du Haut–Uélé.
Publié le 12/04/2017
Le directeur de cabinet du gouverneur de la province du Haut-Uélé, Mike Kodravelle a animé lundi un point de presse au jardin de sa résidence privée au quartier Kinkole à Isiro dans la province du Haut- Uélé.

Au cours de ce face à face avec la presse locale, Mike Kodravelle a abordé 2 points essentiels à savoir : l’installation à Isiro de la Bank commerciale du Congo BCDC et l’état de lieu sur l’évolution des travaux de réhabilitation de différents axes routiers lancés par le gouverneur de province Dr. Jean- Pierre Lola Kisanga.

Concernant le deuxième point qui concerne la réhabilitation des infrastructures routières, le directeur de cabinet a indiqué que les travaux évoluent bien et plusieurs bourbiers sont déjà disparus. Il a donné l’exemple de la RN 25 où les camionnettes arrivent déjà à Isiro.

Mike Kodravelle s’est attardé beaucoup plus sur le premier point, indiquant que concernant l’installation de la BCDC, les ingénieurs techniciens en charge de l’implantation de cette banque sont en séjour à Isiro depuis dimanche 09 avril pour l’ouverture de cette agence dans la province du haut- Uélé.

En marge de la conférence, il a rassuré que selon les tecticiens, la Banque commerciale du Congo sera opérationnelle à Isiro à partir du 15 mai de cette année et elle permettra de résoudre plusieurs questions d’ordre économique et sociale tout en attirant les investisseurs.

Dans sa communication, Mike Kodravelle a lancé, au nom du gouverneur de province, un appel à tous les services, à toutes les entreprises publiques et privées ainsi qu’à tous les particuliers de se bancariser massivement.
RÉACTIONS
RÉAGIR

Vous trouverez la liste des cadeaux en cliquant sur le lien suivant : liste des cadeaux du Quizz