Skip Navigation Links > Détail article
Naspers recrute au sein de son conseil d’administration la vice-présidente du réseau social LinkedIn
Publié le 05/04/2017
Le groupe sud-africain Naspers annonce que son conseil d’administration s’enrichit d’Emilie Choi (photo), vice-présidente du réseau social LinkedIn. Elle prendra fonction dès le 21 avril 2017 en tant qu’administrateur indépendant non exécutif.

Le géant Naspers met en avant l’expérience professionnelle d’Emilie Choi, âgée de 38 ans. La jeune femme a des compétences dans les domaines de l’Internet grand public, des médias, du logiciel de service ainsi que des fusions et acquisitions.

La nouvelle administratrice de Naspers est depuis 2009 la vice-présidente du réseau social professionnel LinkedIn. Elle est aussi responsable du développement de cette entreprise créée en 2003 aux Etats-Unis.

Emilie Choi a aussi travaillé chez Warner Bros Entertainment où elle s’est, successivement, occupée du développement et de la stratégie d’entreprise, puis de la stratégie et des opérations commerciales numériques pour Warner Bros Television. Son Cv affiche aussi un poste d’analyste senior en développement d’entreprise chez Yahoo.

Sa carrière avait commencé comme analyste en banque d’investissement chez Legg Mason Wood Walker, entreprise qui fournit des services de courtage en valeurs mobilières, de prêt, de planification successorale, d’assurance et de gestion de patrimoine.

Le conseil d’administration de Naspers est dirigé par l’ex-directeur général du groupe, Koos Bekker.
RÉACTIONS
RÉAGIR

Vous trouverez la liste des cadeaux en cliquant sur le lien suivant : liste des cadeaux du Quizz