Skip Navigation Links > Détail article
Le gouverneur du Haut Katanga salue l’apport de la Rawbank dans le développement du secteur bancaire dans sa juridiction
Publié le 09/03/2017
Le numéro un du Haut Katanga s’est entretenu avec le directeur commercial de la Rawbank en mission d’évaluation des activités de cette institution bancaire.
Le gouverneur de la province du Haut Katanga, M. Jean Claude Kazembe Musonda a salué l’apport de la Rawbank dans le développement du secteur bancaire de sa province, au cours d’un entretien qu’il a eu mardi dans son cabinet de travail avec une délégation de cette institution financière conduite par M. Didier Tilman, son directeur commercial.

Ce dernier a saisi l’occasion pour expliquer à son hôte l’objet de sa mission dans le Haut Katanga qui consiste à évaluer les activités des agences et succursales de la Rawbank, à travers différentes provinces pour voir comment améliorer les services.

A cette occasion, le gouverneur du Haut Katanga a promis le soutien de son gouvernement à la Rawbank pour améliorer la qualité des services qu’elle offre à la population de sa province.

ACP
RÉACTIONS
RÉAGIR

Vous trouverez la liste des cadeaux en cliquant sur le lien suivant : liste des cadeaux du Quizz