Skip Navigation Links > Détail article
La CTB annonce la construction des deux marchés modernes à Ngandajika
Publié le 20/02/2017
L’Agence belge pour le développement (CTB), a annoncé la construction des marchés modernes dans les entités situées dans sa zone d’intervention, à l’issue d’un atelier sur le choix des marchés qu’elle a organisée au Cercle des jeunes du territoire de Ngandajika, dans la province de Lomami, a appris samedi l’ACP.

Les participants à ces travaux à savoir les inspecteurs de développement rural, la Fédération des entreprises du Congo, la coordination de comités locaux d’entretien des routes et d’autres partenaires influents venus des territoires tels de Kamiji, Tshilenge, Kabinda, Luilu et Ngandajika, ont eu pendant 2 jours, à échanger sur les lieux où les marchés modernes pourraient être construits grâce au financement de la CTB. Au territoire de Ngandajika, le choix est tombé sur la chefferie de Kalambayi et le secteur de Ciyamba.

Les participants ont indiqué avoir opéré des choix judicieux avec objectivité, et espèrent que la construction de ces marchés publics vont favoriser le développement de ces entités locales. Rappelons que le territoire de Ngandanjika est une zone verte où l’agriculture, l’élevage des petits bétails et le commerce sont les principales activités.
RÉACTIONS
RÉAGIR

Vous trouverez la liste des cadeaux en cliquant sur le lien suivant : liste des cadeaux du Quizz