Skip Navigation Links > Détail article
Le DGA de l’OCC en mission d’inspection à Lubumbashi
Publié le 10/02/2017
Ancienne ministre provincial de la Santé du Haut Katanga, Isabelle Kasongo, a saisi cette occasion pour procéder à la remise et reprise avec son successeur.
Mme Isabelle Kasongo Omba, Directeur général adjoint de l’OCC et ancienne ministre provincial de la Santé du Haut Katanga, a échangé, jeudi au gouvernorat de province avec M. Jean Claude Kazembe Musonda, gouverneur du Haut Katanga, sur l’objet de sa mission à Lubumbashi qui consiste à inspecter les services de cet établissement public et procéder à la remise est reprise avec son successeur au niveau du ministère de la Santé.

A cette occasion, le DGA de l’OCC a remercié le gouverneur du Haut Katanga pour l’avoir nommée ministre provincial de la santé qui lui a donné l’occasion d’être propulsée à ce poste.

Le gouverneur de la province du Haut Katanga a prodigué des sages conseils à Mme Isabelle Kasongo, avant de la féliciter pour sa nomination par le chef de l’État aux fonctions de DGA de l’OCC, en lui promettant son soutien dans l’exercice de ces fonctions. Elle était conduite auprès du gouverneur de province par M. Camille Egwanda, directeur provincial de l’OCC/Katanga.

ACP
RÉACTIONS
RÉAGIR

Vous trouverez la liste des cadeaux en cliquant sur le lien suivant : liste des cadeaux du Quizz