Skip Navigation Links > Détail article
Le voyage comme motif de plaisir selon l’entreprise Congo Phénix Services
Publié le 30/01/2017
Le directeur général de l’entreprise Congo Phénix Services SARL, Alfred Mote, a souhaité que le Voyage redevienne un motif de plaisir et non un casse-tête en République Démocratique du Congo, au cours d’un échange des vœux et de remise de brevets de distinction aux agents méritants pour l’exercice 2016 au collège Boboto.

Selon M.Mote, l’entreprise Congo Phénix consacre ses actions dans le domaine de consulting et coaching en matières de voyages, lobbying, E- commerce, transport multimodal et éducation’, la jeunesse placée au cœur de ces servies, mérite d’assagir ses nostalgies cicatrices, d’éclairer ses horizons et d’apprendre à faire l’économie de l’auto-apitoiement. Il voudrait que les demandeurs d’emplois deviennent employeur afin que l’État congolais apprécie la qualité et la pertinence de sa vision.

Il a également émis de voir en RDC la jeunesse accéder à une formation de qualité et qu’elle devienne une réalité. Et de voir la mobilité des personnes et des biens d’un coin à un autre du territoire national congolais soit plus facile et à moindre coût.

M. Mote a fait remarquer que plusieurs réformes ont été opérées dans son entreprise, notamment la redynamisation de l’équipe professionnelle de chaque département, les nouveaux partenariats pluriels et stables, et la mise en œuvre en temps réel pour le traitement des requêtes de ses clients.

Il a invité ses collaborateurs à travailler avec amour, à privilégier la qualité et à porter l’étendard de l’entreprise plus au cours de l’exercice 2017.

Créée en 2012 sous le format de l’ASBL « Éveil intellectuel pour le renouveau du Congo », cette ASBL est devenue une société à part entière en Février 2016 et œuvre pour la formation de qualité à l’étranger au départ de Kinshasa.
RÉACTIONS
RÉAGIR

Vous trouverez la liste des cadeaux en cliquant sur le lien suivant : liste des cadeaux du Quizz