Skip Navigation Links > Détail article
Le nouveau chef de division provinciale des finances pour l’efficacité de ses services
Publié le 25/01/2017
Le nouveau chef de division provinciale des finances, M. Claude Bakumanya Bondala s’est engagé à promouvoir l’efficacité de ses services au cours d’un entretien mercredi avec la presse.

Depuis sa nomination à la tête de cette division, a-t-il dit, il s’emploie à remettre de l’ordre au sein des services selon les directives de la réforme sectorielle.

Il a, à cet effet, procédé à la désignation des agents compétents aux fonctions des comptables publics principaux (CPP) et subordonnés(CPS) afin de combler les postes vacants. Il s’agit de M. Bonkale Bolembe, CPP à la PNC, Bokongo Yamba, CPS à l’agriculture, Mbokolo Titho CPS au territoire de Lukolela et Bomana , CPP du gouvernorat chargé des recettes.

Outre cette désignation, chaque agent de la division des finances occupe actuellement une fonction précise, a fait savoir, Claude Bakumanya.

Il sied de signaler que la division des fiances comprend les services de reddition des comptes, la brigade de vérification des comptes, la comptabilité publique, l’ordonnancement, les services généraux, l’informatique et autres.
RÉACTIONS
RÉAGIR

Vous trouverez la liste des cadeaux en cliquant sur le lien suivant : liste des cadeaux du Quizz