Skip Navigation Links > Détail article
Tremblement de terre en Liga: Messi aurait une clause pour quitter le Barça
Publié le 06/09/2019
Le quotidien espagnol El Pais a écrit, dans son édition de vendredi, que Lionel Messi pourrait décider de quitter le FC Barcelone au terme de la présente saison malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2021.

© iStock
Selon El Pais, qui avance des sources internes au club catalan, l'attaquant argentin de 32 ans aurait inclus en 2017, au moment de signer sa huitième prolongation de contrat, une clause lui permettant de quitter le club. Le quotidien assure que cette clause est valable depuis le 32e anniversaire du joueur en juin dernier et que le club a déjà utilisé ce type de clause avec des joueurs comme Iniesta, Xavi ou Puyol.

Toujours selon El Pais, personne au Barça ne craint un départ du joueur car la relation entre l'Argentin et le club est basée sur la confiance.

Depuis sa première apparition pour le FC Barcelone en février 2004, Lionel Messi a disputé 687 matches pour les Blaugrana, compilant la bagatelle de 603 buts et 242 assists. En 2017, il avait signé une prolongation de contrat après des semaines de tractations. Le club avait fixé sa clause de départ à 700 millions d'euros.
RÉACTIONS
RÉAGIR

Vous trouverez la liste des cadeaux en cliquant sur le lien suivant : liste des cadeaux du Quizz