Skip Navigation Links > Détail article
C'est fait, Lukaku rejoint l'Inter Milan!
Publié le 08/08/2019
Sur une voie de garage à Manchester United depuis la reprise des entraînements, Romelu Lukaku devait se trouver un nouveau club avant le début de la saison. C'est désormais chose faite puisque l'attaquant des Diables Rouges a été transféré à l'Inter Milan. Le Belge de 26 ans, qui a paraphé un contrat jusqu'en juin 2024, l'a annoncé dans une courte vidéo diffusée sur le compte Twitter de l'Inter.

Après quatre saisons pleines chez les Toffees, garnies de 87 buts en 166 matches, il a fait le grand saut vers MU lors du mercato estival 2017 avec un transfert estimé à 84,75 millions d'euros.

Même agent que Conte
Malgré un bilan de 42 buts et 13 assists en 96 rencontres à United, Romelu Lukaku n'est jamais réellement parvenu à faire l'unanimité dans les travées d'Old Trafford. Fin juillet, le club mancunien n'a pas retenu 'Big Rom' pour son stage en Norvège. Voulant quitter le club, il s'est d'ailleurs entraîné avec les U18 d'Anderlecht ces derniers jours.

L'Inter en CL
Meilleur buteur de l'histoire de l'équipe nationale belge avec 48 buts en 81 apparitions chez les Diables Rouges, Romelu Lukaku a donc décidé de relever un nouveau défi. Il rejoint l'Inter Milan d'Antonio Conte, avec qui il partage le même agent, Federico Pastorello. Les Intéristes, qui joueront la phase de poules de la Ligue des champions, débuteront leur championnat le 26 août contre les promus de Lecce.
RÉACTIONS
RÉAGIR

Vous trouverez la liste des cadeaux en cliquant sur le lien suivant : liste des cadeaux du Quizz