Skip Navigation Links > Détail article
José Mourinho encense Lukaku et annonce un probable retour de Fellaini
Publié le 09/03/2018
José Mourinho, l'entraîneur de Manchester United, a tenu des propos élogieux à l'encontre de l'attaquant des Diables Rouges Romelu Lukaku, vendredi lors d'une conférence de presse à la veille du choc contre Liverpool pour le compte de la 30e journée de Premier League. "Romelu est important pour moi, c'est un joueur à qui je fais confiance", a déclaré le technicien portugais.

J'adore son attitude et son caractère. Il ne s'agit pas que de buts qu'il marque mais bien de l'esprit qu'il apporte à l'équipe", a ponctué le 'Special One', qui a aussi fait le point sur l'infirmerie mancunienne.

"Marouane Fellini pourrait être de retour dans l'équipe samedi", a-t-il précisé. Sorti 7 minutes après son entrée contre Tottenham le 31 janvier, le Diable Rouge a dû subir une intervention au genou. Mourinho a annoncé le retour de son défenseur ivoirien Eric Bailly, écarté des terrains depuis début novembre pour une blessure à la cheville.

Manchester United est 2e au classement de Premier League, loin de son rival City. Mardi prochain, les 'Red Devils' tenteront de se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions contre le FC Séville après avoir partagé à l'aller (0-0) en Espagne.
RÉACTIONS
RÉAGIR

Vous trouverez la liste des cadeaux en cliquant sur le lien suivant : liste des cadeaux du Quizz