Skip Navigation Links > Détail article
Les PME, socle de croissance économique d’un pays, selon le ministre des PME
Publié le 06/10/2017
Les petites et moyennes entreprises sont des socles de la croissance économique d'un pays, a déclaré jeudi à Kinshasa le ministre des petites et moyennes entreprises, Bienvenu Liyota.
C’était au cours d'un petit déjeuner conférence, organisé par la Nouvelle chambre de commerce nationale sous le thème « comment programmer la réussite commerciale de sa PME ».

Le secteur des PME, a-t-il dit, constitue un secteur stratégique pour le développement d'un pays, affirmant à cet effet, qu'aucun pays du monde ne peut se développer sans le secteur des PME. Il est à ce sujet un secteur pourvoyeur des recettes.

Il a saisi l'occasion pour rassurer les opérateurs économiques évoluant dans ce secteur de son soutien pour l'épanouissement des petites et moyennes entreprises congolaises, avant de saluer cette initiative qui offre à son ministère l'occasion de présenter les opportunités d'affaires en RDC.

Les entrepreneurs participant à ce petit déjeuner conférence voient à travers cette activité une opportunité de se faire connaître et de renforcer leurs capacités.

ACP
RÉACTIONS
RÉAGIR

Vous trouverez la liste des cadeaux en cliquant sur le lien suivant : liste des cadeaux du Quizz